Livraison

Terra Boréal fait la livraison partout au Québec, en Ontario et dans les maritimes. Le délai de livraison est de 7 jours ouvrables. Pour toute commande effectuée avant le lundi à 8 heures de l’avant-midi (Heure de l’est) le départ se fera le mardi qui suit. Passé cette heure, la livraison sera remise au mardi prochain pour éviter la déshydratation du plant et offrir un plant de qualité. Les périodes d’expédition se font entre la première semaine du mois de mai jusqu’à la dernière semaine de septembre. Passer cette date les risques de neige et de gèle seront trop élevés pour l’expédition de plants vivants.

Lors de l’envoi de la commande, un courriel de confirmation vous sera envoyé avec un numéro de suivi pour vous permettre de suivre votre colis.

Pour toute commande effectuée entre le mois d’octobre et le mois d’avril, l’expédition se déroulera durant le mois de mai. Un courriel confirmant la date d’expédition vous sera envoyé.

Les expéditions débuteront le 9 mai pour la saison 2017.

Pour la livraison dans les autres provinces Canadiennes, le délai de livraison peut différer. Une analyse individuelle sera faite selon la commande et le client sera contacté.

Point de chute (Saguenay Lac-St-Jean)

Terra Boréal à développer un point de chute pour les gens du Saguenay Lac-St-Jean qui désirent économiser en frais de transport. Pour des frais de 10.00 $, vous pouvez aller chercher votre commande au commerce suivant :

Dépanneur 6-11
1805 rue Melançon O
Alma, QC
G8B 4H1

Les conditions d’expéditions sont les mêmes que ci-haut. La commande sera disponible dès le mercredi suivant (Seulement si la commande est effectuée avant le lundi 8 hrs, sinon elle est remise le mercredi suivant) durant les heures d’ouverture du commerce soit de 6 hrs AM à 11 hrs PM.

Politique de retour

Nous garantissons que nos produits sont en bon état et bien identifiés en quittant nos installations tel que décrit sur la facture.

L’acheteur dispose d’un délai de 5 jours, à compter de la journée de la réception des plants pour faire parvenir par écrit toute réclamation concernant les plants achetés. Pour tout échange ou retour de marchandise, l’acheteur disposera par la suite d’un délai de 10 jours après la réception des plants pour réexpédier la commande à l’adresse suivante :

Terra-Boréal
A/S Site de dépôt
6502 avenue du pont Nord
Alma (QC)
G8E 1X7

Les frais de transport supplémentaires seront à la charge de l’acheteur. L’acheteur à pour responsabilité de maintenir en bonne condition de croissance les plants achetés durant cette période. Terra-Boréal remplacera ou remboursera, selon sa convenance, les plants qui ne respecteront pas notre garantie. La responsabilité de Terra-Boréal ne pourra en aucun cas excéder la valeur des plants achetés.